AventureCulinaireEtourdissante

Les Aventures Fantastiques d'Une Louloute Affamee !

Dimanche 13 juin 2010 à 21:16


Aujourd'hui Dimanche 13 juin 2010,
Je me lance l'objectif suivant afin de pimenter ma vie si insipide :
Cuisiner 182 recettes différentes en 365 jours.

Cuisiner est un art mes amis. J'ai 18 ans et un esprit créatif !
Je vais vous montrer que la cuisine n'est pas faite que pour les mamies,
Les femmes enceintes, les amoureuses éperdue ou encore les vielles filles.
Je passe mon Bac prochainement, l'an prochain a moi la vie étudiante !
Donc je serais une femme active mais fan de cuisine ( pour le plus grand
plaisir de mon entourage, de moi même, mais surtout de l'homme qui partage
ma vie ! ).

J'afficherais chaque recette ! Avec même peut etre des photos ( petits vénard ) !
Je ne cacherais rien !  Que ce soit mes crise de nerf, les recettes ratées ou encore
le stress du retard que je prendrais surement !

Je tiens a vous faire participer ! Ainsi je vous propose donc de suivre régulierement
mes aventures et d'en prendre de la graine (plutot prétentieux comme formulation )
 afin de cuisiner vous aussi ! Lancez vous et je vous asssure qu'il y a des moments
épanoussant dans la cuisine !

C'est Ainsi que commenca l'histoire d'une louloute affamée !


[ A bientot au prochain rendez-vous ]


- Il me reste 365 jours et encore 182 recettes a accomplir -

http://aventureculinaireetourdissante.cowblog.fr/images/ForxxMuffinxxbyCrisAvatars.gif

Par Clafoutis le Dimanche 20 juin 2010 à 19:22
Je serai là pour te soutenir mon amour =) et goûter tes plats aussi <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aventureculinaireetourdissante.cowblog.fr/trackback/3007576

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast