AventureCulinaireEtourdissante

Les Aventures Fantastiques d'Une Louloute Affamee !

Mardi 15 juin 2010 à 11:24


Aujourd'hui Mardi 15 juin 2o1o ,
J'ai pas le courage de faire de la cuisine car j'ai encore des révisions.
Mais j'avais quand même envie de vous informer sur quelques chose
mes petits amis. Il me restait donc la moitier de mon pot de beurre
de cacahuéte ( puisque l'autre moitier était dans les cookies d'hier )
et il m'appelait térriblement fort avec des petits yeux pleurnichard.
Alors je l'ai pris a deux mains et je lui ai dit : "on va trouvé une solution !"

Et la solution est la suivante pour un petit déjeuné hypercalorik (15kg/s ) :
 - Le Jimou, Louloutt' & Cie -
Prenez une tranche de brioche que vous tartinez de beurre de cacahuète.
Ensuite prennez une seconde tranche de brioche et étalez du nutella ou autre
pate a tartiner  sur cette brioche, ensuite assemblé les de maniere a
obtenir un beau petit sandwich brioché.
Pour finir servez vous un bon grand verre de jus d'orange et dégustez.

Vous allez me dire : "c'est pas trés diététik" oui je sais mais de temps
a autres c'est bon pour le morale. Car soyons honnete ce n'est pas
une carotte a la vapeur ki va vous consolez d'une rupture amoureuse !

Vous allez me dire : "Ca fait quand même trés américain!"
Oui mais... - flash - La voila l'idée ! si mon petit déjeuner fait trés américain,
je vais faire ce qui semble être le stéréotype d'un petit déjeuner francais ! 
Vous avez la réponse ?

- Du pain perdu -

Donc voila l'objectif :
avant se soir je ferais du pain perdu
et je vous noterais la recette !
A ce soir !

- Il me reste 363 jours pour accomplir 181 recettes -




http://aventureculinaireetourdissante.cowblog.fr/images/freeavatarBUTTEREDTOASTbycremecake.gif
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aventureculinaireetourdissante.cowblog.fr/trackback/3008320

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast